Emilien double la mise !

Ce dimanche 14 février 2021 restera longtemps gravé dans nos mémoires…
Sur le site de Pokljuka en Slovénie, le villardien Émilien Jacquelin décroche son deuxième titre de champion du monde de biathlon, sur un format de course qu’il affectionne tout particulièrement, la poursuite.

L’enfant du pays entre dans la légende de son sport et devient le troisième français à réussir l’exploit de conserver deux années de suite son titre mondial. Les deux précédents biathlètes à avoir réussi ce doublé sont ni plus ni moins que Raphaël Poirée et Martin Fourcade, c’est dire le potentiel du garçon.  

Émilien, un biathlète au style cycliste

Emilien Jacquelin trek velo

Tous les passionnés de biathlon et de sport gardent en tête le finish mémorable de la poursuite des championnats de monde 2020 à Antholz.

Un duel entre Émilien Jacquelin et le norvégien Johannes Boe, vainqueur de la coupe du monde cette saison là, qui a vu la victoire du français sur un dernier tour d’anthologie digne des plus grandes classiques cyclistes ! 

Émilien, c’est avant tout un passionné de sport, et notamment de cyclisme.
Preuve en est, nous avons la chance chez Velectrip de l’accompagner tout au long de sa préparation estivale.

Son charisme a aussi plu tout de suite aux responsables de la marque Trek, qui lui ont proposé un partenariat pour l’aider dans son entrainement.

Catégories : Par défaut